Honda CR-V 2005 à vendre au Togo

 

Si vous étiez à la recherche d'un VUS compact à base de voiture en 1997, les choses étaient beaucoup plus simples qu'aujourd'hui. À l'époque, il n'y avait qu'une poignée de choix sur le marché, les principaux acteurs étant le RAV4 de Toyota, le Subaru Forester et le Honda CR-V.

Ces petites cylindrée offraient aux acheteurs un moyen d'obtenir la plupart des attributs «réels» souhaitables d'un VUS compact, notamment une hauteur de caisse plus élevée, la polyvalence et la disponibilité d'un système de transmission intégrale sûr, sans appétit de gaz-cochon pour le carburant et la manipulation maladroite d'un sport-ute traditionnel basé sur un camion. C'était une idée excellente, et les autres l’ont vite compris.

Depuis 1997, le marché de ces VUS «crossover» conviviaux s'est développé comme un kudzu bien entretenu dans une serre en Géorgie. Aujourd'hui, il y a plus d'une douzaine de ces choses disponibles à choisir. Certains, comme les récentes entrées de Kia et Hyundai, sont beaucoup moins chers que le CR-V. Les autres, comme la  Ford Escape très populaire, offrent plus de place à l'intérieur, ainsi que des moteurs V6 robustes et une capacité de traction décente, que le CR-V à quatre cylindres seulement ne peut tout simplement pas égaler. Mais le CR-V reste fidèle au concept de base qui a tout déclenché: un croisement économique, agile et facile à conduire entre une petite berline traditionnelle et un VUS compact.

Le moteur de 2,4 litres du CR-V peut seulement offrir jusqu'à 160 chevaux, mais il suffit de faire passer le CR-V à 60 mi / h en environ 8,5 secondes. Et il peut chatouiller 30 mpg sur l'autoroute. Beaucoup d'acheteurs ne se rendent pas compte qu'un moteur moderne à quatre cylindres comme celui du CR-V a une puissance comparable à celle d'un moteur à six cylindres beaucoup plus grand sorti dans les années passées. Si vous n'avez pas conduit un nouveau véhicule ces derniers temps, ne rejetez pas le CR-V car il ne possède «que» un moteur à quatre cylindres. Celui-ci est plus que suffisant pour la conduite normale et décemment sensible, aussi bien qu'économiseur de carburant.

Vous avez le choix entre la traction avant et quatre roues motrices à plein temps, avec nouvelle transmission automatique disponible à cinq vitesses qui donne au CR-V 2005 un peu plus de vitesse que les modèles 04.

Tous les modèles (LX, EX et SE) sont disponibles avec A / C, les vitres et les serrures électriques, régulateur de vitesse et roues de 16 pouces (une autre nouveauté pour 2005) déjà inclus. Le modèle EX ajoute un toit ouvrant électrique, une entrée sans clé et des commandes secondaires montées sur le volant pour le système audio. Les versions Top SE sont dotées des sièges en cuir chauffants, des pare-chocs de couleur assortie et d'une housse de rechange en plastique dur pour la pièce de rechange montée sur le hayon.

Les sièges de la deuxième rangée du CR-V peuvent être rabattus pour créer 72 pieds cubes d'espace. Il est aussi facile de se garer dans un centre commercial bondé que de se déplacer dans la circulation en ville.

Honda CR-V est un des VUS compacts préférés des automobilistes du Togo. En ce qui concerne le moyen et lieu d’achat, aujourd’hui de plus en plus des automobilistes du Togo choisissent les enchères des véhicules d’occasion de l’Amérique du Nord. Après les recherches longs et infructueux sur les marchés et dans les salons d’auto, chez les concessionnaires à Lomé, Sokodé, Kara, Bassar, Aného ils s’enregistrent gratuitement sur le site AuctionExport.com et commandent des véhicules. Les experts de la compagnie leurs aident à trouver des véhicules selon leurs spécifications et budget. En plus le Département du transport organise la livraison des voitures directement au port de Lomé à Togo ou bien n’importe quel autre pays du monde selon la demande de l’acheteur.

 

 
We're here to Help You
x
Text Chat
Start Live Chat

Call us now

+1 416.900.3303 

Request a Call Back

Leave a Suggestion