Exporter la Toyota Corolla 2012 de l’Amérique du Nord

Pour ceux qui cherchent un transport frugal et sans tracas, mais qui ne manquent pas d'excitation, la Toyota Corolla 2012 convient parfaitement.

Si le budget familial est une de vos priorités, la Toyota Corolla est un bon choix. C'est un roi de la frugalité de longue durée, qui fait appel à ceux qui veulent les coûts d'exploitation les plus bas par-dessus tout - bien sûr, avec un design qui répond aux exigences de la famille et le trajet. Mais si Toyota a apporté des améliorations graduelles au confort de la Corolla, ce n'est tout simplement pas le cas - surtout si on considère le flot des concurrents excellents de la même année, notamment la Chevrolet Cruze, la Ford Focus et la Hyundai Elantra.

Un des inconvénients principaux de la Toyota Corolla reste sa fadeur et son omniprésence. Une retouche très légère que le Corolla a reçue l'année précédente n'a fait que rapprocher un peu plus les indices de cette berline en accord avec le Camry qui est plus grande. En général, c'est un design lisse et décent, mais la Toyota Corolla 2012 n'a pas de panache sportif et moderne de plusieurs de ses rivaux. À l'intérieur, le Corolla arbore bon nombre de configurations semblables à celles d'un poste de pilotage qui sont courantes dans les petites berlines, mais il a plutôt un tableau de bord plus étagé qui, sans être excitant, libère sans doute plus d'espace intérieur.

La Toyota Corolla 2012 non seulement ressemble à une voiture que les gens choisissent pour conduire par nécessité et praticité, mais elle a l'impression de le faire. En général, le Corolla est doucement soulevé et manquant d'une manipulation et de la sophistication de conduite que beaucoup de rivaux ont maintenant. La direction assistée électrique est terne et excessivement légère, et cela combiné avec la suspension fait que le Corolla se sente désagréable sur une route sinueuse. Comparé à la plupart des autres modèles de cette catégorie (comme la Hyundai Elantra, la Kia Forte ou la Honda Civic), le Corolla est légèrement moins puissant, surtout à grande vitesse. Une partie du problème est la transmission automatique à quatre vitesses, qui a des engrenages qui se sentent trop espacés;  la transmission manuelle à cinq vitesses est agréable à utiliser, cependant. Et tandis que le raffinement du groupe motopropulseur était une force de la Toyota Corolla, disons il y a dix ans, le modèle 2012 semble grossier lorsqu'il est poussé, compte tenu des normes actuelles de raffinement des petites voitures.

A l'intérieur, la Toyota Corolla est bien conçue, mais plutôt austère et basique. Les garnitures de base L, LE et S sont offertes. Le confort de conduite est bon dans la plupart des cas, et la cabine de la Toyota Corolla 2012 est bien isolée des bruits de la route et du vent; il est vraiment à la hauteur des voitures de taille moyenne à cet égard. Les sièges de la Corolla sont assez confortables, avec beaucoup d'espace pour la tête et les jambes à l'avant, et même un espace décent pour les adultes de taille moyenne sur le siège arrière.

Pour acheter une Toyota Corolla 2012 il ne faut pas fréquenter les marchés et les salons d’autos en France. Vous pouvez exporter une bonne voiture d’occasion des Etats-Unis ou Canada et économiser un peu. Ce moyen d’achat devient de plus en plus populair parmi les Français aussi bien que parmi les automobilistes du monde entier. Restez dans le confort de votre maison, rendez-vous sur le site www.auctionexport.com/fr  pour y découvrir plus que 150 000 offres des véhicules d’occasion disponibles pour la ventes aux enchères en ligne. Le département des transports  de la compagnie offre le service de la livraison des véhicules achetés directement au port de la France ou n’importe quel autre coin du monde.

 


 

 
Будемо раді допомогти Вам
x
Текст Чат
Почати живий чат

Зателефонувати нам зараз

+1 416.900.3303 

Замовити зворотній дзвінок

Залишити пропозицію