Double Essai : Hyundai Santa Fe et Kia Sorento

Quand il s’arrive à acheter une voiture l’intérêt d’un citoyen moyen de Sénégal est suscité par ces deux VUS dont l’aspéct s’intégre parfaitement dans le paysage et qui surmontera facilement  tous les obstacles naturels.

Si on évalue le potentiel de ces deux voitures selon leur apparence, à cet égard, Hyundai Santa Fe 2016 évidemment supérieur à son concurrent. La voiture est vraiment très réussie, alors que, assez curieusement, a sauvé une partie des lignes de la famille. Il est naturel que les créateurs n’ont pas inventé quelque chose de leur propre. Il est plus correct d’imiter les tendances populaires aux États-Unis. Les feux avant et arrière ont été montés vers les ailes, des lignes douces ont été combinées avec des coudes brutales et passages de roues ont été élargis et sont devenus plus puissants - un emprunt évident de l'Infiniti FX ou de la Subaru Tribeca, qui sont maintenant en faveur du consommateur. Quant à la Kia Sorento, son aspect, bien sûr, n’est pas si moderne, mais quand il s'agit de rouler en tous terrains, beaucoup des conducteurs pensent immédiatement du plastique, qui protège la partie inférieure du corps. Après tout, même une petite brindille peut filer le bourdon au propriétaire de Hyundai Santa Fe.

A première vue, la garniture de l’habitacle de Santa Fe est tout à fait frappante. En ce sens, l’intérieur monochrome gris de Sorento est nettement inférieur à son concurrent. Mais en ce qui concerne la conception musicale Sorento a des prérogatives grâce à propre radio-enregistreur dont la qualité sonore est tout à fait capable de satisfaire la plupart des propriétaires futurs de cette voiture. Dans Santa Fe, bien qu'il y ait une formation initiale, mais dans la cabine équipement supplémentaire sous la forme de la radio et de l'écran LCD hors-bord pour les passagers arrière est apparu.

 En ce qui concerne des autres détails, qui visent à augmenter le niveau du confort pour  Santa Fe c’est un ordinateur de bord, un ensemble de pédale réglable, rétroviseurs latéraux avec chauffage, et chauffage de la zone de repos d'essuie-glace arrière. D'ailleurs, même dans la configuration supérieure Santa Fe n’a pas des lave-phares qui sont dans Sorento, aussi bien que des détecteur de pluie et de lumière. Mais parmi les fonctions de l'ordinateur de bord dans le Santa Fe il y a l’indice de la consommation de carburant qui n’est pas disponible dans son concurrent.

En général, les deux voitures font une impression favorable. Selon l’apparence, bien sûr, Santa Fe 2016 rejoue le Sorento, la même chose concerne l’intérieure . Mais l’aspect technique ne permet pas de mettre en doute une haute qualité des voitures Kia. Pour les routes défoncées et la saleté Sorento est mieux grâce à ses couvertures en plastique, dont le nouveau Santa Fe a décidé de se débarrasser.

L’égalité approximative des caractéristiques techniques mene aux prix presque identiques pour ces véhicules.

Un large choix de ces deux voitures est disponible sur le marché de l’Amérique du Nord. Vous pouvez choisir une voiture d’occasion en ligne et acheter cette voiture aux enchère à bon prix. AuctionExport.com peut vous en aider. Vous ne devez que vous enregistrer gratuitement sur le site, effectuer la recherche, faire votre choix ou bien commander une voiture et le reste sera organiser par l’équipe des spécialistes de la compagnie : on vous aidera à participer aux enchères ou contactera le vendeur Américain pour acheter la voiture de votre choix pour vous au prix fixe. Après l’achat votre voiture sera transportée au port des Etats-Unis, chargée sur le bateau et livrée au port de Dakar au Sénégal. Avant l’arrivé de votre voiture au port vous receverez tous les documents. 

Maintenant vous connaissez comment c’est facile d’acheter des voitures des Etats-Unis en ligne. Donc le choix est uniquement due à vos préférences personnelles.

 
We're here to Help You
x
Text Chat
Start Live Chat

Call us now

+1 416.900.3303 

Request a Call Back

Leave a Suggestion