Exporter une Nissan Murano 2005 de l’Amérique du Nord

 

Sa silhouette et son toit uniques attirent certainement votre attention, mais le VUS multisegment Nissan Murano 2005 a également beaucoup à offrir en termes d'espace et de performances. Il vise à répondre au besoin croissant de capacité de VUS, associé à une tenue de route, un comportement et une hauteur faibles.

En 2005 la Nissan Murano reçoit une nouvelle version, le niveau de base S. Il rejoint le modèle sportif SE et le modèle de luxe SL et comprend un V6 de 3,5 litres développant 245 ch, un moteur partagé par la voiture sportive Nissan 350Z. Bien sûr, la Nissan Murano est un peu plus lourde, mais la puissance du moteur est suffisamment amusante. Toutes les versions sont soit à traction avant ou à traction intégrale sur des roues de 18 pouces. Une transmission CVT, pour une sensation de changement de vitesse imperceptible, est standard. Autre nouveauté dans le Murano 2005 c’est un capteur de capotage sur les airbags rideaux. Deux sacs à chocs latéraux à l'avant et à l'avant sont également standard.

Bien que la Nissan Murano 2005 ne compte que deux rangées de sièges pour cinq personnes, elle utilise la place supplémentaire de la troisième rangée absente pour donner plus de place aux jambes des passagers arrière et permettre aux sièges de s’incliner. Les sièges se rabattent également à plat. Il y a des nombreux compartiments de rangement et des niches cachées. Le nouveau modèle S est bien équipé avec des fonctions de puissance, des freins ABS, un régulateur de vitesse et un aileron arrière. La version SE obtient une suspension sportive et un mode manuel sur la CVT, ainsi que des pare-chocs inférieurs. La SL est la version de luxe.

Selon les propriétaires, beaucoup de place pour se dégourdir les jambes contribue grandement au confort du Murano 2005. La manipulation est précise et semblable à celle d'une petite voiture et la CVT est lisse. Les propriétaires aiment l'apparence générale du Murano et en particulier le système de navigation. Les inconvénients comprennent une conduite un peu dure et plusieurs angles morts importants.

Une autre question, après le choix du véhicule, pour les automobilistes de la République de Guinée c’est le lieu et le moyen d’achat le plus sécurisé. Ces derniers temps de plus en plus  des Guinéens préfèrent l’achat des véhicules d’occasion aux enchères des Etats-Unis. Le processus d’exportation des véhicules de l’Amérique du Nord est devenu très facile et abordable pour tous. Pour transporter un véhicule de l’Amérique du Nord à la République de Guinée il ne faut que vous enregistrer gratuitement sur le site web AuctionExport.com et faire le choix dans le confort de votre maison à Conakry, Kankan, Boké ou n’importe quelle autre ville ou village de votre pays. Les spécialistes de la société vous rendront tous les services liés à l’achat des véhicules aux enchères. Après l’achat on organisera le transport de votre véhicule directement au port de Conakry ou à n’importe quel autre pays selon votre demande.

 

 
We're here to Help You
x
Text Chat
Start Live Chat

Call us now

+1 416.900.3303 

Request a Call Back

Leave a Suggestion