Exportation de la BMW 3 Series 2002 de l’Amérique du Nord

 

Cette génération de la BMW 3 Series est vraiment une voiture définie par les talents de ses rivaux. Introduite pour la première fois en 1998, elle a longtemps été sous les feux de la rampe en tant que leader incontesté du marché jusqu'à l'arrivée de la toute nouvelle Mercedes Classe C en 2000. Ce dernier a rapidement été suivi par le nouvel A4 et le X-TYPE de Jaguar. Le printemps 2002 a été marqué par la réintroduction du modèle 316i, équipé d’un moteur Valvetronic de 115 ch. Une sélection plus large de versions ES et Sport à valeur ajoutée a été ajoutée au début de 2003 et une version de 204 ch du diesel 3.0 litres a été annoncée, destinée pour la première fois à passer sous le capot du coupé. Un coupé 320cd précédant cette version était propulsé par un brûleur de 150 ch. Il s'agissait de la première incursion de BMW dans le secteur des coupés diesel. Les modèles de valeur ES conçus pour attirer les acheteurs privés sont apparus en 2002. Le M3 a continué à fonctionner comme avant, avec la convertible ajoutée en mars 2001, mais fin 2003 a été marquée par l'introduction du M3 CSL poids léger, extrêmement coûteux et très spécialisé. Une berline toute nouvelle Série 3 est apparue au printemps 2005, remplaçant ce modèle.

BMW a jugé bon de donner un nouveau souffle à ses berlines et ses wagons pour 2002. Un lecteur de CD intégré au tableau de bord figure enfin dans la liste des caractéristiques standard. La pile centrale a été modifiée pour accueillir les nouvelles commandes de climatisation automatiques. Le fonctionnement automatique de Steptronic a été modifié. Les phares au bi-xénon figurent dans la liste des options, de sorte que les feux de croisement puissent émettre une lumière bleue et puissent être réglés sur le fonctionnement automatique. Les airbags latéraux arrière sont disponibles pour les coupés et les cabriolets. Deux nouvelles couleurs, le rouge électrique et le vert gris (et un cuir intérieur marron naturel) rejoignent le spectre des couleurs.

Le choix de BMW  était toujours l’indice du bon goût. Ces derniers temps les voitures de BMW devient encore plus populaire parmi les automobilistes de la Côte-d’Ivoire qu’auparavant. Une seule question qui est extrêmement sensible pour les automobilistes c’est le moyen et le lieux d’achat des véhicules d’occasion. Les uns préfèrent fréquenter les salons et les marchés d’auto à Abidjan, Bouaké, Daloa,  Divo, les autres contactent les concessionnaires locaux, mais c’est assez de risqué à cause de nombreux arnaqueurs et maquignons. Aujourd’hui de plus en plus des automobilistes se tournent vers la tendance mondiale de l’achat aux enchères de l’Amérique du Nord en ligne. Chacun peut exporter des véhicules d’occasion des Etats-Unis et du Canada en Côte-d’Ivoire avec AuctionExport. L’enregistrement gratuit sur le site vous donne l’accès à l’inventaire des enchères de l’Amérique du Nord et offre tous les services liés à la recherche, l’achat et le transport de votre véhicule directement au port de pays selon votre choix.  

 

 
We're here to Help You
x
Text Chat
Start Live Chat

Call us now

+1 416.900.3303 

Request a Call Back

Leave a Suggestion