Exporter une Toyota RAV4 1999 de l’Amérique du Nord au Bénin

La Toyota RAV4 de 1999 est largement inchangé par rapport au RAV4 de 1998. Il n'y a que deux différences de style mineures - une légère modification des feux arrière et un nouveau modèle derrière les instruments de tableau de bord. En fait, le véhicule se vendait si bien que Toyota n'avait pas vraiment besoin de rien changer.

Des sièges en cuir et des habillages de carrosserie de couleur assortie sont maintenant disponibles dans le cadre de l'offre «L Special Edition». Des rétroviseurs et des poignées de porte peuvent également être utilisés dans le modèle 1999 et le roue de secours est maintenant une roue en acier pleine grandeur avec une couverture souple.

La fabrication de mini-SUV continue de croître avec de plus en plus de fabricants qui se lancent dans la mêlée chaque année. Largement composé de véhicules à traction intégrale basés sur la voiture, ce nouveau marché gagnera encore plus d'entrants dès que Ford, Land Rover et Mercedes introduiront de petits camions aux États-Unis. Un des premiers acteurs du jeu était Toyota, qui a reconnu ce boom potentiel dès le début et a sauté dans l'action en 1996 avec le RAV4.

Un moteur de 2,0 litres, 120 chevaux, accroché à une boîte manuelle à cinq vitesses ou automatique à quatre vitesses alimente l'avant ou les quatre roues des différents modèles RAV4. Les modèles à traction intégrale utilisent des composants du groupe motopropulseur de l'ancien Celica All-Trac. Les freins antiblocage aux quatre roues sont facultatifs pour tous les RAV4. La garde au sol minimale est de 7,5 pouces dans les modèles à quatre portes; les RAV4 à deux portes obtiennent 0,2 pouce d'espace supplémentaire.

Le RAV4 est un conducteur approprié autour de la ville, manipulant plus comme la voiture de laquelle sa plate-forme est dérivée qu'un VUS traditionnel. Cependant, la puissance est faible. L'intérieur n'est pas un mauvais endroit pour passer du temps, offrant des sièges assez confortables pour quatre adultes dans les modèles à quatre portes. La zone de chargement de la voiture à quatre portes est plus grande qu’on pourrait s’attendre, offrant plus d'espace derrière la banquette arrière qu'une Ford Crown Victoria. Les modèles à deux portes conviennent aux célibataires ou aux couples sans enfants. Le siège arrière est minuscule, et moins de 10 pieds cubes de volume de chargement sont disponibles avec le siège arrière relevé. Dans le plan positif, Toyota offre le RAV4 en forme convertible tandis que le CR-V de Honda vient seulement avec un hardtop.

En tant que tel, la Toyota RAV4 facilement répond aux besoins de la plupart des acheteurs du Bénin et devient de plus en plus populaire ces derniers temps. En comparaison avec le marché de l’Amériqu du Nord le choix de Toyota RAV4 1999 sur les marchés d’auto à Cotonou, Porto-Novo, Parakou, Djougou laisse à désirer. Mais aujourd’hui il est assez facile et abordable pour tous d’exporter un véhicule des Etats-Unis ou Canada grâce aux services d’AuctionExport.com. L’enregistrement gratuit sur le site vous donne l’accès à l’inventaire des enchères des véhicules d’occasion de l’Amérique du Nord. En plus, on vous offre l’assistance liée à la recherche, l’achat et le transport des voitures directement au port de Cotonou.  

 

 
We're here to Help You
x
Text Chat
Start Live Chat

Call us now

+1 416.900.3303 

Request a Call Back

Leave a Suggestion